Amelia Sovial Maire
Nombre de messages : 425 Age : 31 Ville/Pays : Pré-au-lard Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Reglement Principal du Forum Ven 18 Mai - 13:06 | |
| Parce que toutes les bonnes choses ont des contraintes...Reglement de Preaulard 1) Pas De language SMS (exceptions pour LOL, MDR, Ptdr...Language SMS pourait etre toléré une ou deux fois mais a la 3eme fois est réprimandée)
2) Aucun caractère injurieux n'est permis ici (sous peine de bannissement dés la premiere insulte!)
3)Aucun message Raciste, antisémite...
4)Aucun Flood
5) Ne pas s'inscrire pour ne jamais revenir sur Preaulard (Bannissement aprés 1 mois)
6) Mettre impérativement de la ponctuation dans ses posts.
7) Participer aux RPG's sans faire de fautes ni de mini RPG (vous pouvez prendre votre temps, personne n'est préssé)Merci de respecter ce reglement, je vous imformerai par Hibou si vous l'avez enfreind, mais une deuxieme fois ne sera tolérée.
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 19:13, édité 1 fois | |
|
Acia Elysia Vendeuse
Nombre de messages : 47 Age : 30 Ville/Pays : Pré-au-lard Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Reglement Principal du Forum Ven 18 Mai - 13:55 | |
| j'accepte ce reglement ; ) | |
|
Amelia Sovial Maire
Nombre de messages : 425 Age : 31 Ville/Pays : Pré-au-lard Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Reglement Principal du Forum Ven 18 Mai - 14:06 | |
| Oui moi aussi je l'accepte avec toute ma sincerité et ma dignité de Dirctrice de PREAULARD ! (PtDr) Tu crois que je suis trop sévère? | |
|
Anna Valerious Barwomen des Trois Balais
Nombre de messages : 38 Age : 31 Ville/Pays : France Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Reglement Principal du Forum Dim 20 Mai - 18:54 | |
| T'es pas trop sévère! Il faut bien des règles! Moi, je les accepte et vais les appliquer à la lettre!!! | |
|
Amelia Sovial Maire
| Sujet: Re: Reglement Principal du Forum Dim 20 Mai - 19:56 | |
| Ouki bah ca va. Moi, je voulais pas nan plus etre trop cool sinon Pré-au-Lard je sais pas ce que ca serait devenu XD Y'aurai partout des messages : "oui" "nan" "Ok" Eh bah NAN !!! Banni aprés plusieurs messages de grand flood XD | |
|
Christelle Gasnier Modératrice du Forum-Directrice de L'Hotel
Nombre de messages : 278 Age : 28 Ville/Pays : Pologne Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Reglement Principal du Forum Mer 6 Juin - 20:21 | |
| oups, j' ai oubliee d' accepter. J' ACCEPTE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglement Principal du Forum | |
| |
|