| Moderatrice du Forum pour Christelle Gasnier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Gasnier Modératrice du Forum-Directrice de L'Hotel
Nombre de messages : 278 Age : 29 Ville/Pays : Pologne Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Moderatrice du Forum pour Christelle Gasnier Mar 19 Juin - 18:17 | |
| -Nom : Gasnier -Prénom : Cristelle -Poste réclamé : moderatrice du Forum -Compétence : c' est a dire ? -Motivations : j' adore moderer quelque chose et bien sur je veux aider ce forum de ce developper le plus possible. -Temps de connection : 1 - 2 heures par jour ( de 13 a 21 heures ( connection possible les jours avec le college ) 1 - 2 heures par jour ( de 9 heures a 21 heures ( connection possible les week - end ) | |
|
| |
Amelia Sovial Maire
Nombre de messages : 425 Age : 31 Ville/Pays : Pré-au-lard Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Moderatrice du Forum pour Christelle Gasnier Mar 19 Juin - 18:23 | |
| Woww...Bieeew ! Je pense que c'est ban ! Mais, donc, tu sais en quoi consiste le métier de Modo? | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 29 Ville/Pays : Pologne Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Moderatrice du Forum pour Christelle Gasnier Mar 19 Juin - 18:26 | |
| oui de regler les problemes avec les membres du Forum, fermer les sujets inutiles, bannir les memebres, regler des problemes techniques et etre mechant ! ( non non c' etait une blague si ta pas comprie ) | |
|
| |
Amelia Sovial Maire
Nombre de messages : 425 Age : 31 Ville/Pays : Pré-au-lard Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Moderatrice du Forum pour Christelle Gasnier Mar 19 Juin - 18:29 | |
| LoL ! Mais c'est pas si faux ! Mais ne sois pas une Finrodette [ptdr]... Finrod est le modo de PoudlardNet, et il est redoutable. Il banni beaucoup de membres un peu pour rien, et il est vraiment vraiment méchant xp J'ai peurrr de lui, un jour j'ai osée le traiter de débile j'étais enervée... J'ai faillie être bannie depuis je me tiens à carreau... Bref, je l'annonce, Christelle : TU ES LA MODO DE PRE-AU-LARD A PARTIR DE MAINTENANT | |
|
| |
| Sujet: Re: Moderatrice du Forum pour Christelle Gasnier Mar 19 Juin - 18:35 | |
| j' ouvre ma bouteille de champagne ! ! ! merci | |
|
| |
Amelia Sovial Maire
| Sujet: Re: Moderatrice du Forum pour Christelle Gasnier Mar 19 Juin - 18:37 | |
| De rien ! Mais du champomy pour moi je ne bois pas d'alcool. Mais tu sais, tu es super active. C'est normal que je te nomme modo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moderatrice du Forum pour Christelle Gasnier Mar 19 Juin - 18:38 | |
| si j'attache a un projet, je ne le laisse pas tomber ! | |
|
| |
Amelia Sovial Maire
| Sujet: Re: Moderatrice du Forum pour Christelle Gasnier Mar 19 Juin - 18:46 | |
| Ca, ça, je l'avais compris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moderatrice du Forum pour Christelle Gasnier Mar 19 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moderatrice du Forum pour Christelle Gasnier | |
| |
|
| |
| Moderatrice du Forum pour Christelle Gasnier | |
|