| Presentation Lilly-Anna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilly-Anna Atwood
Nombre de messages : 9 Age : 32 Ville/Pays : le trou d******* du monde Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Presentation Lilly-Anna Mer 6 Juin - 14:32 | |
| NOM : Atwood ~~ Prenom : Lilly-Anna ~~ Age : 15 ans ^^ (et toujours toutes mes dents, je sais c'est pas drole et c'est démoder) ~~ Physique personnage : assez grande, j'ai la peau plutot pale (en fait c'est limite cadaverique) les yeux bleu vert et les cheveux blonds et assez court (enfin là ils sont brun a cause de la couleur mais sinon ils sont blond) ~~ Caractère : exentrique, directe, franche, un peu sadique mais juste un peu, TRES bornée. ~~ Aime : embettez ma soeur (^^) avoir des heures de colles et faires des betises. ~~ Deteste : quand ely a plus d'heure de colle que moi, les areigné, les serpents et quand mon frere jou les samourai en me prenant comme cobail. ~~ Comment j'ai connu ce forum : Ben je connais du monde ici. | |
|
| |
Amelia Sovial Maire
Nombre de messages : 425 Age : 31 Ville/Pays : Pré-au-lard Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Presentation Lilly-Anna Mer 6 Juin - 14:43 | |
| Bienvenueeeeuhh Lil's ! J'espere que tu t'amuseras avec les filles | |
|
| |
Lilly-Anna Atwood
Nombre de messages : 9 Age : 32 Ville/Pays : le trou d******* du monde Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Presentation Lilly-Anna Mer 6 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
Christelle Gasnier Modératrice du Forum-Directrice de L'Hotel
Nombre de messages : 278 Age : 28 Ville/Pays : Pologne Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Presentation Lilly-Anna Mer 6 Juin - 18:58 | |
| tu es enfin la ! ! !
bienvunue ! ! ! ! quel bonheur ! | |
|
| |
Ely Atwood Barwomen
Nombre de messages : 105 Age : 32 Ville/Pays : France Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Presentation Lilly-Anna Jeu 7 Juin - 13:53 | |
| OUAI YOUPI YOUPI!!!!!!!!!!!!!
// arète de sauter partout comme une dinde // ba oui, elle m'embete tout le temps mais elle met beaucoup d'ambiance quand même, n'est ce pas ma lilly jolie cherie? | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 28 Ville/Pays : Pologne Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Presentation Lilly-Anna Jeu 7 Juin - 19:16 | |
| c' est ta soeur, non ? ta grande soeur ? | |
|
| |
Ely Atwood Barwomen
Nombre de messages : 105 Age : 32 Ville/Pays : France Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Presentation Lilly-Anna Ven 8 Juin - 13:16 | |
| c'est ma zumelle cherie du monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Lilly-Anna Ven 8 Juin - 17:13 | |
| aaaaaaaaaaaaaah ! ! ! Ok ! | |
|
| |
Ely Atwood Barwomen
| Sujet: Re: Presentation Lilly-Anna Jeu 21 Juin - 10:57 | |
| Dit moi lil, tu fou quoi, on attend que tu veuille bien mettre un peu d'ambiance nous!! | |
|
| |
Amelia Sovial Maire
Nombre de messages : 425 Age : 31 Ville/Pays : Pré-au-lard Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Presentation Lilly-Anna Jeu 21 Juin - 13:38 | |
| Ouai ! Faut que Lil's débarque un peu. Même si elle as son brevet elle peut quand même passer 5 minutes par jours, nan? | |
|
| |
Ely Atwood Barwomen
| Sujet: Re: Presentation Lilly-Anna Mar 3 Juil - 13:19 | |
| Lilou bouge moi ce qui te sert d'énorme popotin et met nous un peu d'ambience au nom de Merlin !!!!! | |
|
| |
Acia Elysia Vendeuse
Nombre de messages : 47 Age : 30 Ville/Pays : Pré-au-lard Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Presentation Lilly-Anna Mar 3 Juil - 18:18 | |
| Bienvenue atoi tu verra on s'amuse comme des ptit four fou ici! | |
|
| |
Lilly-Anna Atwood
| Sujet: Re: Presentation Lilly-Anna Mar 3 Juil - 21:21 | |
| Ca va ça va, j'arrive pas la peine de s'énerver, j'étais très occupée à dr..... eu j'étais très occupée. Mais maintenant je suis là!!! | |
|
| |
Amelia Sovial Maire
| Sujet: Re: Presentation Lilly-Anna Sam 7 Juil - 16:53 | |
| Yeees ! Moi j'étais pas là, laissant à l'abbandon ces milliers [ces 9] habitants en voie de famine imminente, pendant une semaine.. Et moi, quesque je faisait ! HA, je bronzais au soleil ! Quelle egoïste !!! Nan, heuu, bref, biienvenue ma chère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Lilly-Anna | |
| |
|
| |
| Presentation Lilly-Anna | |
|