| Maison d'Ely | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ely Atwood Barwomen
Nombre de messages : 105 Age : 32 Ville/Pays : France Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Maison d'Ely Mer 6 Juin - 14:18 | |
| //Ely traversa le jardin et entra dans la maison//
*Et ba, ils sont fort, c'est exactement comme je l'imaginais*
//Elle fit le tour de la maison et commenca a ranger ses affaires// | |
|
| |
Amelia Sovial Maire
Nombre de messages : 425 Age : 31 Ville/Pays : Pré-au-lard Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Maison d'Ely Mer 6 Juin - 14:20 | |
| //La jeune maire sonna à la porte, un panier garni de bonbons colorés// -C'est Amelia ! Le cadeau de bienvenue ! | |
|
| |
Ely Atwood Barwomen
Nombre de messages : 105 Age : 32 Ville/Pays : France Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Maison d'Ely Mer 6 Juin - 14:22 | |
| //Lui ouvrit avec un grand sourire// -Je t'en pris, entre, je voudrais te remercier, c'est exactement ce que je voulais. Tu veux quelque chose a boire? | |
|
| |
Amelia Sovial Maire
Nombre de messages : 425 Age : 31 Ville/Pays : Pré-au-lard Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Maison d'Ely Mer 6 Juin - 14:31 | |
| //la jeune fille nia// -J'ai déjà bue un thé tout à l'heure ! Ca me va //elle posa le panier dans l'entrée// -Ca te plait ta maison? | |
|
| |
Lilly-Anna Atwood
Nombre de messages : 9 Age : 32 Ville/Pays : le trou d******* du monde Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maison d'Ely Mer 6 Juin - 14:38 | |
| //Lilly entra avec toute la discretion dont elle etait capable dans la maison de sa soeur.// -Ma ely jolie!! t'es où!!!! Ho bonjours Amelia, tu vas bien? | |
|
| |
Amelia Sovial Maire
| Sujet: Re: Maison d'Ely Mer 6 Juin - 14:45 | |
| //Amelia Acquiesca// -Ca va trés bieen ! Et toi? | |
|
| |
Lilly-Anna Atwood
Nombre de messages : 9 Age : 32 Ville/Pays : le trou d******* du monde Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maison d'Ely Mer 6 Juin - 15:08 | |
| -Je vais très bien aussi. Tu est maire d'une bien jolie ville dis moi. //Lilly se tourna et recomenca a crié comme une folle// -OUOU!!!! ELY T'ES OU?!!! Excuse moi amelia, je ne devrai pas crié comme ca. | |
|
| |
Amelia Sovial Maire
| Sujet: Re: Maison d'Ely Mer 6 Juin - 16:08 | |
| -Merci, mais à vrai dire, ouaaai, t'effraie les touristes XD | |
|
| |
Christelle Gasnier Modératrice du Forum-Directrice de L'Hotel
Nombre de messages : 278 Age : 29 Ville/Pays : Pologne Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Maison d'Ely Mer 6 Juin - 20:13 | |
| // Christell entra dans la maison d' Ely // - Salut ! // Elle examina la maison // - Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Quelle belle maison ! | |
|
| |
Ely Atwood Barwomen
| Sujet: Re: Maison d'Ely Jeu 7 Juin - 13:51 | |
| //Ely arriva en courant et mis sa main devant la bouche a lilly//
-Tu vas la bouclée oui, je suis pas sourde et c'est vrai que tu fait peur comme ca. Bonjours christelle, Je c'est très beau et tout le merite revien a notre maire preferé. Et amelia, desolet pour les beuglement de l'autre vache, je te promet que si elle recommence je lui met une muselière pour qu'elle crie plus comme ca.
// Relache lilly //
-Bon et si on s'instalais dans le salon, c'est plus agreable pour papoter qu'une entré pleine de valises. | |
|
| |
Amelia Sovial Maire
| Sujet: Re: Maison d'Ely Jeu 7 Juin - 13:53 | |
| -Tu as raison ! Pour les valises, si tu veux, il y as des agents pour t'aider. J'ai mise le numéro sur la tablette du Telephone. //Elle entra accompagnée de Christelle et Ely// | |
|
| |
Ely Atwood Barwomen
| Sujet: Re: Maison d'Ely Sam 16 Juin - 18:45 | |
| //ely s'assoit sur un des fauteuilles a peu près accessible et invite les filles a en faire autant// -Alors comment ca ce passe pour vous? les affaires vont bien? | |
|
| |
Amelia Sovial Maire
| Sujet: Re: Maison d'Ely Sam 16 Juin - 19:34 | |
| -Moi ca va. En ce moment, les conférences tombent moins-et c'est bien. Et puis, mon équipe de rédac' s'agrandit, de la gazette. | |
|
| |
Ely Atwood Barwomen
| Sujet: Re: Maison d'Ely Sam 16 Juin - 19:54 | |
| //Ely se tourna vers elle l'air un peu étonner// -A bon? Je n'avais pas vu. Et qui est ce? | |
|
| |
Amelia Sovial Maire
| Sujet: Re: Maison d'Ely Sam 16 Juin - 20:06 | |
| -Eh bien, Acia ! Ensemble, on fait la fanfictions, et elle fait les rumeurs. | |
|
| |
Ely Atwood Barwomen
| Sujet: Re: Maison d'Ely Sam 16 Juin - 20:37 | |
| -aaaaaaaaaa Faudra que j'aille la felicité pour son nouveaux poste. | |
|
| |
Amelia Sovial Maire
| Sujet: Re: Maison d'Ely Sam 16 Juin - 20:43 | |
| -Bouai! Elle as beaucoup de boulots elle XD : co-admin, vendeuse et rédactrice. 3 en 1 ! | |
|
| |
Ely Atwood Barwomen
| Sujet: Re: Maison d'Ely Dim 17 Juin - 18:37 | |
| //Ramena un gros pot de nutella (allelouya!!!!) et en proposa au filles//
-Et toi Christelle ? Comment ça se passe de ton coté? Ca va bien a l'hotel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d'Ely | |
| |
|
| |
| Maison d'Ely | |
|