Ely Atwood Barwomen
Nombre de messages : 105 Age : 32 Ville/Pays : France Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Habitation pour Ely Atwood Sam 2 Juin - 22:52 | |
| NOM :Atwood
Prenom : Ely
Type de Maison : petite maison
Description de l'habitation : Je souhaiterais une maison assez discrete, pas trop grande ou l'on se sente en securité et je l'aimerais dans un environnement destressant, avec un beau jardin. (je suis desolet de ne pas etre plus precise que ça) | |
|
Amelia Sovial Maire
Nombre de messages : 425 Age : 31 Ville/Pays : Pré-au-lard Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Habitation pour Ely Atwood Dim 3 Juin - 10:06 | |
| Trés bien, je te construirerais ta maison dés que j'en aurais le temps ! Pour la chambre, Christelle, la directrice de l'hotel, se connecte trés souvent, bientot autant que moi donc tu l'auras bientot | |
|
Christelle Gasnier Modératrice du Forum-Directrice de L'Hotel
Nombre de messages : 278 Age : 29 Ville/Pays : Pologne Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Habitation pour Ely Atwood Dim 3 Juin - 11:20 | |
| oui je lui ai deja passe les clefs. | |
|
Ely Atwood Barwomen
Nombre de messages : 105 Age : 32 Ville/Pays : France Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Habitation pour Ely Atwood Dim 3 Juin - 14:33 | |
| Oui merci beaucoup a vous deux! | |
|
Amelia Sovial Maire
Nombre de messages : 425 Age : 31 Ville/Pays : Pré-au-lard Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Habitation pour Ely Atwood Lun 4 Juin - 16:11 | |
| De rieeeen on est faites pour ca Fiiiin...Moi en tout cas je suis toujours là pour ça, quoi qu'il arrive | |
|
Christelle Gasnier Modératrice du Forum-Directrice de L'Hotel
Nombre de messages : 278 Age : 29 Ville/Pays : Pologne Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Habitation pour Ely Atwood Lun 4 Juin - 18:32 | |
| zaza, je te conseile d' effacer les sujets des maisons qui sont construites car elles ne servent a rien. Mais laisse en une pour que les nouveaux membres ont l' exemple ! | |
|
Amelia Sovial Maire
| Sujet: Re: Habitation pour Ely Atwood Lun 4 Juin - 20:24 | |
| Je ferais ca dés que j'en aurai le temps ^^ | |
|
Ely Atwood Barwomen
| Sujet: Re: Habitation pour Ely Atwood Lun 4 Juin - 21:46 | |
| C'est vrai que ca ferait mieu mais après ce que j'en pense ne regarde que moi, chacun son opinion. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habitation pour Ely Atwood | |
| |
|