Anna Valerious Barwomen des Trois Balais
Nombre de messages : 38 Age : 31 Ville/Pays : France Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Animal pour Anna Sam 26 Mai - 19:28 | |
| Nom du Futur Maitre : Valerious Prénom du Futur Maitre : Anna Type d'animal : Chien Husky Nom de l'animal : Neige Accessoires fournis : tout le matériel pour le toiletter, qu'il dorme, le nourrir... | |
|
Amelia Sovial Maire
Nombre de messages : 425 Age : 31 Ville/Pays : Pré-au-lard Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Animal pour Anna Sam 26 Mai - 19:43 | |
| Bien ! J'ai eu ton futur Neige...Le voici : Donc, encore, excuse moi s'il est chiot, mais chez Owly c'est obligé XD Dis moi si il ne te plait pas ! Accessoires Fournis : Brosse à double face bleue cyan, shampoing poils mi-courts, laisse bleue ciel, collier blanc motif neige, panier blanc et bleu, couverture blanche, 1 paquet de croquettes chiots deluxe, 3 boites de boulettes de viande. | |
|
Christelle Gasnier Modératrice du Forum-Directrice de L'Hotel
Nombre de messages : 278 Age : 29 Ville/Pays : Pologne Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Animal pour Anna Dim 27 Mai - 10:31 | |
| oh il est si mignon ! ! ! Recupere - le vite car moi je peux ters bien le prendre, Anna ! | |
|
Amelia Sovial Maire
Nombre de messages : 425 Age : 31 Ville/Pays : Pré-au-lard Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Animal pour Anna Dim 27 Mai - 10:33 | |
| PopOpopopo ha ça nan Mais si tu veux, tu peut en demander de chiot Husky ! Fiiin, je vais fixer les prix de Owly là. | |
|
Anna Valerious Barwomen des Trois Balais
Nombre de messages : 38 Age : 31 Ville/Pays : France Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Animal pour Anna Lun 28 Mai - 10:08 | |
| Merchi!!!!!!!!!!! Il est parfait! Je l'ADORE! | |
|
Amelia Sovial Maire
| Sujet: Re: Animal pour Anna Lun 28 Mai - 15:11 | |
| je fais des clients heureux dis donceuh | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal pour Anna | |
| |
|