Kaoju Watanabe
Nombre de messages : 1 Age : 31 Ville/Pays : Metz France Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Kaoju Watanabe Sam 26 Mai - 13:35 | |
| NOM : WATANABE Prenom : Kaoju Age : 17 ans Physique : japonaise, taille normal , un peu bronzé ,cheveix tein chatain, styl Gyaru Caractère : positive atitude, mignone (mais pas gamine quand meme) , toujours posituve!!^^ Aime : La mode (les fingues),le kawaii, son pays d'origine le Japon, ses ami(e)s ,la vie , les mangas,bronzer, sécher les cours MDR, les trucs bon a manger... ect Deteste : le racisme, le froid, les gens qui parle dans mon dos, la tristesse, les gars immatures... ect Comment j'ai connu ce forum : Par Amélia (^o^) Vili TchUuuUu | |
|
Amelia Sovial Maire
Nombre de messages : 425 Age : 31 Ville/Pays : Pré-au-lard Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Kaoju Watanabe Sam 26 Mai - 13:49 | |
| BienVenioUe Chichta ! =) Tu t'amuseras ichi ! Oublie pas ton chti vava | |
|
Christelle Gasnier Modératrice du Forum-Directrice de L'Hotel
Nombre de messages : 278 Age : 28 Ville/Pays : Pologne Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Kaoju Watanabe Sam 26 Mai - 15:14 | |
| bienvenue ! tu es notre cinquieme membre du forum ! reserve - toi une chambre dans l' hotel en attendant ta maison. bizz | |
|
Amelia Sovial Maire
Nombre de messages : 425 Age : 31 Ville/Pays : Pré-au-lard Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Kaoju Watanabe Sam 26 Mai - 17:08 | |
| J'adore ton ton proffessionnel et chaleureux Christelle T'as bien fait de prendre ce boulot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaoju Watanabe | |
| |
|