| Chtit Sondage... | |
|
|
Comment Trouvez-vous ce fofo, comparé à Moaw? | Il est beaucoup mieux fait | | 80% | [ 4 ] | Il est joli, mais sans + | | 0% | [ 0 ] | Il est moins bien, l'ambiance est cassée | | 0% | [ 0 ] | Il est mieu, il y a plus d'ambiance | | 0% | [ 0 ] | Ca va comme début | | 20% | [ 1 ] | Médiocre | | 0% | [ 0 ] | je regrette Moaw | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Amelia Sovial Maire
Nombre de messages : 425 Age : 31 Ville/Pays : Pré-au-lard Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Chtit Sondage... Sam 19 Mai - 8:01 | |
| B'jour ! Alors, ce serai gentil de répondre à ce sondage, car je veux vraiment savoir votre avis sur ce fofo... | |
|
| |
Amelia Sovial Maire
Nombre de messages : 425 Age : 31 Ville/Pays : Pré-au-lard Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chtit Sondage... Sam 19 Mai - 12:51 | |
| Je précise : ne dites pas haut et fort votre choix, ca pourrait créer une polémique. Ps : je sais pas ce que ca veut dire Polémique
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
Acia Elysia Vendeuse
Nombre de messages : 47 Age : 30 Ville/Pays : Pré-au-lard Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Chtit Sondage... Sam 19 Mai - 21:35 | |
| Moaa j'ai répondu sa : em'dnfiiin vsaver somprit Euuh moi non plus je sais pas ce que c'est la polémique...xD mais la vous etier obliger de savoir se que j'avait voter x_X (Mdr [ Celui dont on ne doit pas prononcer le nom] baan z'arrette xD ze flood laa pardonnner ma madame ) Edit d'Amelia : J'ai tout regroupée mais maintenant ca veut rien dire mdrr | |
|
| |
Amelia Sovial Maire
| Sujet: Re: Chtit Sondage... Dim 20 Mai - 8:45 | |
| Avec toute Ma dignité de Directrice je vais essayer quand même de regrouper tout ce que ta dit en une réponse, pasque aprés les nouveaux eleves vont croire que je suis Cool.Aprés ils vont faire que du flood et je me sentirais obligée de les rendre inactif pendant un moment car ils ont enfreind les lois. Yuyut. | |
|
| |
Christelle Gasnier Modératrice du Forum-Directrice de L'Hotel
Nombre de messages : 278 Age : 28 Ville/Pays : Pologne Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Chtit Sondage... Dim 20 Mai - 13:31 | |
| mais donc en faite, est ce que le forum moaw va encore exister ? | |
|
| |
Acia Elysia Vendeuse
Nombre de messages : 47 Age : 30 Ville/Pays : Pré-au-lard Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Chtit Sondage... Dim 20 Mai - 13:33 | |
| Pour te répondre je croit bien que non...j'en suis même sur a moin que mamoiselle Amelia veulent changer d'avis il me semble que non | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 28 Ville/Pays : Pologne Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Chtit Sondage... Dim 20 Mai - 13:36 | |
| on va voir, mais moi je prefere celui la car l' autre elle la changee plein de fois et en plus il y avait une image de Harry Potter que je deteste donc vla ! | |
|
| |
Amelia Sovial Maire
| Sujet: Re: Chtit Sondage... Dim 20 Mai - 19:46 | |
| Je déclare que : MOAW A LA POUBELLEEUH ! Qu'on y mette le feu Serieux, c'est maintenant que je réalise que Moaw était vraiment trés mOche XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chtit Sondage... Mer 6 Juin - 20:17 | |
| il n' etait pas moche, seulemet pas tres beau | |
|
| |
Amelia Sovial Maire
| Sujet: Re: Chtit Sondage... Mer 6 Juin - 22:41 | |
| Naaan mais tu sais tu peut tout dire ! Les couleurs fesait mal aux yeux, les images déformaient tout, oldiforum n'es pas trés biiienn...Bref la totale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chtit Sondage... | |
| |
|
| |
| Chtit Sondage... | |
|